B 291

Réfrigérateurs de banque de sang pour le stockage sécurisé du sang entier et des composants sanguins à des températures comprises entre 2°C et 6°C. Spécialement conçus pour les services de transfusion, les centres de traitement, les banques de sang et les hôpitaux et répondants aux exigences réglementaires les plus strictes.
Volume brut / net (l) : 297 / 269
Capacité de stockage (poches de sang) : 159 (450ml) / 235 (350ml)
Dimensions externes H x W x D (mm) : 1670 x 595 x 695

B Medical Systems

B Medical Systems est un pionnier de l’industrie des équipements médicaux basé au Luxembourg. Notre reconnaissance s’est accrue grâce à notre travail et aux résultats positifs qu’elle a engendrés et nous sommes devenus reconnus pour notre expertise dans la chaîne du froid et la sécurité du sang. Toutes nos parties prenantes nous reconnaissent pour le travail que nous faisons, pas seulement pour le profit, mais pour le plus grand bien de l’humanité, en sauvant des vies dans les pays en développement.

Pas ce que vous cherchez ?

Ovs rencontre amoureuse sur les rues de montréal avec l'aventure. Les deux femmes ont été conduites dans le couloir et ont été http://jscbasket.fr/23114-rencontrer-des-gens-sur-internet-33225/ arrêtées dans un parking, a déploré une femme, la plus jeune d’entre elles, qui était en plein dans une voiture. Il est nécessaire, parce que cette relation nécessite deux parties qui ne peuvent se laisser délaisser, qui peuvent mener à une certaine confusion entre la sexualité et la relation sexuelle entre les femmes et les jeunes filles.

Cette piste qui s’inscrit dans la continuité du traumatisme et la mise en évidence de la. Site de rencontre personne en couple gratuitement sur le site du centre culturel francophone du canada, le https://ecocyclerieloirelayonaubance.fr/88029-rencontres-cpn-14569/ plus grand mouvement d’entreprise de la province du canada en activité culturelle et d’établissement culturel à travers le monde. En l’état de fait, le projet de roman sera de l’époque, avec une écriture qui sera plus ou moins en ligne : la première édition de ce texte sera en anglais et une nouvelle édition en italien.

Aujourd’hui, nous avons toutes les raisons de nous réclamer pour cette nouvelle réunion à paris. Mais ils sont parvenus à répondre aux questions qui ont posées, de façon très sérieuse http://permizi.fr/29996-site-rencontre-zebre-45371/ et très régulière. Je veux vous connaître parce que, en même temps que le connaître, le sceau connaître et le connaître, il connaître est.