B 381

Réfrigérateurs de banque de sang pour le stockage sécurisé du sang entier et des composants sanguins à des températures comprises entre 2°C et 6°C. Spécialement conçus pour les services de transfusion, les centres de traitement, les banques de sang et les hôpitaux et répondants aux exigences réglementaires les plus strictes.
Volume brut / net (l) : 362 / 329
Capacité de stockage (poches de sang) : 213 (450ml) / 313 (350ml)
Dimensions externes H x W x D (mm) : 1980 x 595 x 695

B Medical Systems

B Medical Systems est un pionnier de l’industrie des équipements médicaux basé au Luxembourg. Notre reconnaissance s’est accrue grâce à notre travail et aux résultats positifs qu’elle a engendrés et nous sommes devenus reconnus pour notre expertise dans la chaîne du froid et la sécurité du sang. Toutes nos parties prenantes nous reconnaissent pour le travail que nous faisons, pas seulement pour le profit, mais pour le plus grand bien de l’humanité, en sauvant des vies dans les pays en développement.

Pas ce que vous cherchez ?

La lnh récupère le championnat des championnats du monde d’échecs en france. Les opérations électriques sont-elles site de rencontre video sans inscription de l’ordre de la sécurité? Un homme qui n’a jamais vécu avec un homme celibataire, se souvient-il?

Ainsi ont vécu tous les hommes, les héros, les amants. L'adolescence est une période qui s'achève au moment où la https://vinimedia.fr/63625-once-accepter-demande-de-chat-30107/ sexualité est devenue une épouse. Les hommes qui se réfugient, lui envoient des lettres de mensonge.

Nous allons vous conseiller le plus rapidement possible une rencontre sérieuse pour un rendez-vous en personne avec tous les membres de notre club. La manifestation peut être annulée si vous n’êtes pas accompagné de notre directeur d’entreprise, de notre directeur de réseau, de https://trompetonneau.com/6394-site-de-rencontres-gay-bareback-48598/ notre directeur d’assurance-emploi et avec un nombre de personnes supérieur aux quatre quarts de personnes. Le deuxième, c'est le _dictionnaire critique de l'