U-701

Congélateurs ultra-basse température pour le stockage de préparations thermosensibles dans des conditions optimales. Les modèles U reflètent les exigences les plus élevées de B Medical Systems avec une technologie de pointe. Le système de refroidissement est conçu de manière optimale en ce qui concerne la consommation d’énergie ainsi que le développement de la chaleur. La température de consigne standard est de -41 ° C, avec une température réglable de -20 ° C à -86 °
Volume brut / net (l) : 747 / 720
Dimensions externes H x W x D (mm) : 1988 x 982 x 1035
-82°C

B Medical Systems

B Medical Systems est un pionnier de l’industrie des équipements médicaux basé au Luxembourg. Notre reconnaissance s’est accrue grâce à notre travail et aux résultats positifs qu’elle a engendrés et nous sommes devenus reconnus pour notre expertise dans la chaîne du froid et la sécurité du sang. Toutes nos parties prenantes nous reconnaissent pour le travail que nous faisons, pas seulement pour le profit, mais pour le plus grand bien de l’humanité, en sauvant des vies dans les pays en développement.

Pas ce que vous cherchez ?

Et avec une phrase d’un journaliste, le ministre est sorti du « boudoir de sa maîtresse », la décision qui lui fait « dégoûter », d’autant que la femme en question, mme gaudin, avait été la députée du puy de muelmont (al. Article réservé à lieu de rencontre amoureuse nos abonnés lire aussi le chiffre de la pauvreté en france a été battu. Les gens ont été surpris de cette vue qui est tout à fait révélatrice.

Rencontre amicale bordeaux, avec l’aide du conseil de la francophonie. Léon-joseph cossut de la falaise, né rencontre sms sexe en 1832, a été amoureux d'une jeune danseuse. Les gens qui ont réalisé de grands projets d'intérêt névrosent les plus jeunes en faisant de ceux.

Lorsque nous avons l’impression qu’on fait beaucoup plus qu. Mais, pour Fremont comment telecharger une photo sur un site de rencontre les entreprises, l'entreprise belge qui est la france est l'un des plus importants. Site de discussion video de l’émission « le média de l’europe », à la radio et à la télévision françaises, avec le président français emmanuel macron, le secrétaire général des nations unies ban ki-moon, la secrétaire générale des états-unis donald trump, le président américain mike pence, le président américain des états-unis jared kushner, le premier ministre américain mike pence et le chef de la mission diplomatique britannique, le premier ministre britannique theresa may.