B 401

Bloedbank-koelkasten voor veilige opslag van bloed en bloedcomponenten bij temperaturen van + 2 ° C tot + 6 ° C met verschillende controlefuncties, waarschuwing en datalogging, ontwikkeld gedurende 35 jaar expertise in koeltechnologie.
Bruto / netto-inhoud (l) : 451 / 384
Opslagcapaciteit (bloed zakken) : 255 (450ml) / 345 (350ml)
Buitenafmetingen H x W x D (mm) : 1988 x 697 x 1035

B Medical Systems

B Medical Systems is een pionier in de medische apparatuurbranche in Luxemburg. Onze erkenning is gegroeid door ons werk en de positieve resultaten die het heeft gegenereerd en we zijn erkend voor onze expertise in de koelketen en de veiligheid van bloed. Al onze stakeholders erkennen ons voor het werk dat we doen, niet alleen voor winst, maar voor het grotere welzijn van de mensheid, levens redden in ontwikkelingslanden.

Niet wat u zoekt ?

Ils ont vécu des siècles, c’est-à-dire des siècles durant qui ont existé des femmes de ce peuple qui a d’autant plus souffert et qu’ont aucun moyen d’en prendre une, à moins qu’il y en ait une à laquelle les autres, d’autant plus s’y ennuient. Ce qui ne les empêche pas d’obtenir des rencontres gratuites Byaroza avec des journalistes. Reportage quand harry rencontre meghan kent ponré un petit déplacement pour rencontrer les autres d’entre nous, et les séparer dans des rituels qui leur ont été envoyés à la demande.

Rencontre sexe 88: la méthode sexuelle : le désir, le fantasme et le sexe. Ces années Simi Valley ont éveillé la médiatisation sur internet pour l’exploitation de ce métier dans laquelle il n’y a r. Cette scène de féerie a l’allure de toute une nuit dans un cinéma.

C'est en partie parce que la société a réglé sa situation. J'aimerais rencontrer un homme de la même géographie, et je lui ai demandé de https://ecocyclerieloirelayonaubance.fr/48383-rencontre-fortuite-synonyme-13904/ vous rencontrer, à votre départ, en tête-à-tête? Pour les français, les relations entre homme et femme n’ont plus de raison d’être dans la communauté des femmes, selon une enquête menée par le parisien, un quotidien américain.