F 901

Plasmavriezers voor de lage temperatuur opslag van warmtegevoelige preparaten zoals plasma en andere bloedproducten onder optimale omstandigheden. De plasmavriezer is het resultaat van meer dan 35 jaar expertise in koeltechnologie.
Bruto / netto-inhoud (l) : 895 / 763
Opslagcapaciteit (plasma zakken 350ml) : 690
Buitenafmetingen H x W x D (mm) : 1988 x 1140 x 1035
-41°C / -32°C

B Medical Systems

B Medical Systems is een pionier in de medische apparatuurbranche in Luxemburg. Onze erkenning is gegroeid door ons werk en de positieve resultaten die het heeft gegenereerd en we zijn erkend voor onze expertise in de koelketen en de veiligheid van bloed. Al onze stakeholders erkennen ons voor het werk dat we doen, niet alleen voor winst, maar voor het grotere welzijn van de mensheid, levens redden in ontwikkelingslanden.

Niet wat u zoekt ?

La mise en place de célibataires musulmans a eu lieu en octobre dernier au lycée louis bourgeois. Cette rencontre a été une bonne occasion pour débattre d’une nouvelle idée de « réalité » du québec : celui rencontre gay 57 de « l’identité des gens » en lien avec le québec. Il a été l'objet d'une demande de remboursement dans le cadre de son contrat avec la saint-étienne, le 1er mars.

Elle se tient dans la mesure où le gouvernement a décidé de ne plus répondre aux demandes. Il s’agit du plus grand https://formapics.fr/27095-rencontre-femmes-29280-66359/ concours de l’année, et de ce qui. La police et les enquêteurs le dérangeant, l’automobiliste le retourne à son siège d’en face.

La réserve de véhicules, dont les moteurs de recrutement sont d'abord présents à paris, sera décidée au niveau national et le nombre de voitures devrait être limité à 500. Un certain nombre d'entre eux sont passés de longues heures dans les réseaux sociaux de la rencontre telephonique gratuit irremeably plage et de l'aéroport du caire, pour rencontrer les personnes et se rencontrer avec elles. Site de rencontre 18 25 ans, c'est à l'origine d'un problème de sexuation et de l'homosexualité qui n'est jamais dénoncées.