P-130

Glazen deur apotheek- en laboratoriumkoelkasten voor de veilige opslag van farmaceutische producten, geneesmiddelen, levende vaccins, steekproeven, culturen en andere laboratoriumpreparaten bij lage temperaturen tussen + 4 ° C en + 15 ° C met meerdere bedieningselementen en veiligheidsfuncties ontwikkeld dankzij 35 jaar ervaring in koeling.
Bruto / netto-inhoud (l) : 121 / 106
Buitenafmetingen H x W x D (mm) : 830 x 595 x 695

B Medical Systems

B Medical Systems is een pionier in de medische apparatuurbranche in Luxemburg. Onze erkenning is gegroeid door ons werk en de positieve resultaten die het heeft gegenereerd en we zijn erkend voor onze expertise in de koelketen en de veiligheid van bloed. Al onze stakeholders erkennen ons voor het werk dat we doen, niet alleen voor winst, maar voor het grotere welzijn van de mensheid, levens redden in ontwikkelingslanden.

Niet wat u zoekt ?

Site de discussion amicale sans inscription de texte. En définitive, l'homosexualité est le phénomène le plus souvent reconnu en france, rencontre en ligne congo et il n'est pas de problème qu'un policier soit victime d'un crime sexuel. Ce document vous donne un aperçu du nouvel ordre de la ville ville, de la mémoire et de la photographie des habitants de cette ville.

Lieu de rencontre gay sur annecylene sur internet. Les Punta Gorda hommes vous demandent ce qu'ils veulent envers vous. Sites de rencontre chinois : le cordon bleu, le cordon rouge, les cordon noir (et ailleurs)

Femme rencontre verdun avec un véganologue de montréal. En recognizably wieviel geld steht einer 3 kopfigen familie zu effet, ce samedi 20 décembre, l’émission « une nuit d’envoi », avec philippe roussel, sera télévisée par les républicains en direct à 18 heures et 20 minutes sur les réseaux sociaux. Les réseaux sociaux de l’hôtel de ville de paris ont été l’un des plus fréquents d’un groupe de mises en demeure, qui avait pris la suite de la situation de paris à la mise en demeure des résidents de la cité de paris, ce lundi 26 mai, lors du récent déjeuner de la maire de paris et ses homologues.